Bulat Utemuratov ne limite pas son activité entrepreneuriale à grande échelle à une spécialisation étroite. Dans le domaine de ses intérêts – développement et extraction de minéraux, banque et construction, métallurgie et télécommunications. Il est engagé dans les secteurs de l’investissement, de l’immobilier, des centres de villégiature et de l’hôtellerie, ainsi que dans de nombreux autres secteurs d’activité. Une vaste expérience acquise des liens professionnels et talent exceptionnel de gestion Bulat Utemuratov verser des dividendes – selon des rapports non confirmés, au cours des trois dernières années, le plus riche citoyen de l’Etat du Kazakhstan se développe chaque année un milliard en dollars.

Par conséquent, l’intérêt du milliardaire pour le développement du réseau d’affaires de restauration dans son pays d’origine n’a rien d’étonnant. Comme il ne fait aucun doute, Utemuratov battra et même multipliera les 15 millions de dollars US investis dans les restaurants Burger King.

Pour superviser cette affaire, Bulat Utemuratov a instruit son fils moyen Anuar. À première vue, ce choix peut paraître surprenant, car il joue le aime le sport, Anwar âgé de 35 ans de basket-ball et est un fervent partisan d’un mode de vie sain. Mais plus il était sérieux et prudent, plus il se mettait au travail et se révélait être un bon manager.

Anuar Utemuratov soigneusement étudié l’expérience approfondie de collègues étrangers (le bien, la marque dans près de 200 pays à travers le monde) et de rester en contact avec les meilleurs restaurants du réseau mondial. Il sélectionne soigneusement les fournisseurs certifiés que les ingrédients les plus frais, en coopération avec la Pologne et les Pays-Bas, travaillant pour attirer à l’offre d’agneau et les producteurs nationaux Koumiss. Les préoccupations d’Anuar dans ses restaurants a augmenté de manière significative le menu salade et la sélection des repas de régime léger, et ne plus utiliser la graisse pour la friture de la viande.

La lutte compétitive sur le marché Anuar préfère gagner en améliorant les services offerts aux visiteurs, en améliorant la culture d’affaire et les compétences du personnel. Et il a presque réussi à dissiper le mythe sur les dangers de la restauration rapide. Dans les restaurants Burger King contrôlé client Anwar Utemuratov a ordonné les repas sont cuits sans additifs nocifs des ingrédients de qualité et frais garantis et joliment servis sur la table en moins de 2 minutes.

Si la mise en place de réseaux de restauration rapide au Kazakhstan a commencé par une douzaine d’établissements dans 2 grandes villes – Astana et Almaty, à partir d’aujourd’hui le nombre de restaurants Burger King près de 40 dans 12 localités du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here